Adresse
Téléphone

ASSJ-FORCE : RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU CLUB AU 1/06/2015

- Tout licencié devra s'acquiter de la cotisation annuelle de 95€ relative aux différentes activités du club et être couvert par l'assurance de la licence fédérale.

- Une personne non licenciée ne pourra donc pas participer aux entraînements ni utiliser les infrastrucrures de la section.

- Toute personne désirant entrer au club possède un droit d'essai d'une semaine avant de donner suite ou non à son adhésion. Cette période d'essai est gratuite.

- Les licenciés devront respecter les horaires d'entraînement indiqués au planning du club affiché à la salle (accessibles ici-même dans la rubrique "planning > nos horaires).

-Ils devront aussi se conformer à la bonne utilisation du matériel mis à leur disposition par le club et respecter les règles de rangement de celui-ci.

Aucun adhérent ne peut s'entraîner seul dans les locaux du club, pour des raisons de bon sens et de sécurité.

Une tenue de sport correcte et une serviette sont obligatoires par soucis d'hygiène et de respect du matériel.

L'ouverture de la salle ne se fera que par un des responsables affichés au planning des entraînements; il en est de même pour la fermeture.

Le bureau se réserve le droit d'exclure tout licencié se livrant à des manquements caractérisés au règlement  ci-dessus.

Le bureau de l'ASSJ Haltérophilie